Quand Nick Diaz s’est fait piquer sa copine par…

Qui serait assez fou pour oser faire une chose pareille au bad boy de Stockton? Le Californien a maintes fois prouvé qu’il n’était pas du genre impressionnable. Connu pour son tempérament explosif et sa fameuse « gifle de Stockton », Nick Diaz a accroché à son tableau de chasse les plus grands noms de sa catégorie. Regard froid, le visage et les oreilles marqués, l’insulte facile, le garçon est plutôt intimidant, même pour un athlète entrainé comme Georges St Pierre qui a avoué en interview avoir eu vraiment peur avant de l’affronter.

Portrait de Nick Diaz

Il faut dire qu’en plus de l’aspect, Nick Diaz est aussi un excellent combattant : doté d’un cardio de marathonien, il participe régulièrement à des épreuves de triathlon. Il a notamment fait de nombreuses fois la traversée à la nage depuis la prison d’Alcatraz jusqu’aux rivages de San Francisco, dans une eau glacée infestée de requins. Rajoutez à ça une ceinture noire de jiu-jitsu brésilien et une boxe au style atypique mais efficace. Bref, on ne cherche pas des noises à Nick Diaz à moins d’avoir un petit côté masochiste. Et pourtant, à la surprise générale, on apprend qu’il lui est arrivé de baisser les yeux à la suite d’un coup de pression.

Coup de pression

Nick Diaz a alors 17 ans. Il est en rencard avec une fille avec laquelle il espère entamer une relation. Le genre de moments ou l’on essaye de se montrer sous son meilleur jour. Manque de bol, le destin a voulu que le futur champion du Strikeforce croise le chemin de … Quinton « Rampage » Jackson, accompagné d’une équipe d’armoires à glace. Déjà champion de MMA à l’époque, Rampage est connu pour son intérêt pour la gent féminine, parfois exprimée lourdement.

Rampage remarque la copine de Nick et demande respectueusement à ce dernier s’ils sont ensemble. Leur relation étant encore floue, Nick répond que c’est juste une amie. Il n’en fallait pas plus pour que Rampage commence à taquiner la fille, avec des blagues d’un gout douteux. « C’est quoi ton style? … Ah doggystyle, doggystyle… ». Diaz est dans l’embarras mais ne réagit pas. Chose que la fille n’oubliera pas de lui reprocher une fois Rampage parti. Une belle humiliation et une relation écourtée en quelques instants, une belle performance de Quinton Jackson.

Mais on offense pas un Diaz sans risquer des représailles. Bien des années plus tard, Nick Diaz prend sa revanche à Las Vegas et pique la copine de Rampage sous ses yeux. La vidéo de la vengeance ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=jCQ_hkSR0uY&ab_channel=Skip2MyMMA

Pour plus d’anecdotes, rendez-vous ici!

Le samouraï, le rônin et le maître de thé.

Découvrez cette légende japonaise

--> apprenez une technique de Jedi pour hacker le cerveau d'un agresseur  !

Vérifiez bien que le mail n'est pas dans les spams!

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *